LCA - Les Cavaliers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Départ Flache

Aller en bas

Départ Flache Empty Départ Flache

Message  Fl@che Lun 9 Juin - 12:42

Bonjour j'ai le regret de vous informer que je quitte le clan après plus de 2 ans de jeu a vos coter, je me suis bien amuser parmi vous.
Mais rester pour faire vivre un clan qui n'est plus suivie que par une poignet de personnes, avec qui je m’entend très bien mais qui n'ont pas forcément évidement les même horaire que moi, ce qui me donner plusieurs heures de jeu en solitaire.
De plus a la version qui vas arriver a la 9,1 avec les bastions ou les chefs de clans qui devront les crées pour que l'on est des bonus de crédit et d'exp que l'on ne pourra pas avoir pour cause de manque de chef .
Je n'en veux pas a Jobric qui a tout a fait le droit d’arrêter le jeu mais au moins nous le dire ci il arrête ou bien dire ci il fait une pause de plusieurs mois... que de nous laisser la sans rien dire et que l'on parte les un après les autres par lassitude .
Je ne sais pas encore où je vais aller sûrement dans un clan La 7 compagnies mais j'ai pas encore demander vu mon niveau c'est pas gagner mais qui ne tente rien n'a rien …
Je souhaite bonne chance et bon jeu a tous les LCA.
PS : J’espère que quelqu'un lira mon message plein de faute avant qu'il finisse dans les néants du forum.
Fl@che
Fl@che
Recruteur

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum